Testimonial 1

OUI Je conseille à tous les commerçants de passer au paiement digital sans tarder. Les clients ne doivent plus se soucier d’avoir assez d’argent liquide sur eux. Du coup, ils achètent plus. Et les personnes qui, avant, n’achetaient rien parce qu’elles n’avaient pas d’argent liquide sur elles et devaient donc chercher un distributeur automatique achètent désormais. 
- Anaïck, Lens

testimonial2

OUI Pourquoi proposons-nous une solution de paiement digital ? C’est simple ! Un commerçant doit vivre avec son temps. Aujourd’hui, les clients s’attendent à disposer d’une solution de paiement digital dans tous les commerces. C’est une grande différence par rapport à la situation d’il y a une dizaine d’années. A l’époque, la moitié des clients utilisaient leur carte pour payer. Aujourd’hui, ce sont 90 % de nos clients qui paient leurs fleurs ou leurs plantes par carte
- Frank, Tirlemont

testimonial 3

OUI Nous avons longtemps hésité parce que nous trouvions les coûts trop élevés. Après en avoir discuté avec la banque, nous avons finalement décidé de nous lancer. Aujourd’hui, deux ans plus tard, nous regrettons de ne pas avoir commencé plus tôt. Entretemps, notre appareil a été mis à niveau pour pouvoir accepter les cartes étrangères. 
- Olivier, Schaerbeek

Facile. Rapide. Sûr. Et les autres avantages du paiement digital.

Par paiement digital, nous entendons les paiements par carte ou par smartphone en guise d’alternative aux paiements en espèces.

  • Le paiement digital est plus sûr pour vous et vos clients : moins d’espèces (et de petites pièces) en poche et en caisse.
  • Le paiement digital est facile : (presque tous) vos clients possèdent une carte de débit et ou de crédit et/ou un smartphone.
  • Le paiement digital est rapide et simple : pas de monnaie à compter et à rendre.
  • Le paiement digital est pratique et attrayant pour les touristes.
  • Le paiement digital confère à votre établissement une image contemporaine.
  • Le paiement digital réduit le risque d’erreurs de caisse et de fausse monnaie.
  • Le paiement digital simplifie vos tâches administratives et l’organisation de votre caisse.
  • Le paiement digital est hygiénique, un avantage majeur si vous manipulez de la nourriture.
  • Le paiement digital est écologique : moins de billets papier et moins de transports de fonds.