4 min de lecture

De nouvelles technologies, de nouvelles façons de travailler ... Le monde évolue continuellement. Tout comme vous. Votre vision s’élargit. Vos intérêts changent. Et c’est un atout énorme.

De nombreuses entreprises - y compris hors du secteur financier - sont prêtes à s’adjoindre votre talent. C’est là où la Mobilité des Talents intervient dans l’histoire : vous êtes accompagné/e pas à pas vers une nouvelle fonction dans un nouvel environnement. Sans rien perdre de ce qui vous caractérise. Un autre job … toujours vous-même.

Talentmobiliteit
Un autre job … toujours vous-même. C’est ça, la Mobilité des Talents.

La Mobilité des Talents, ça implique quoi ?

La Mobilité des Talents, c’est en fait un véritable trajet sur mesure. Ceux qui y participent bénéficient d'un coaching individuel, d'une formation et peuvent effectuer un stage. A cette fin, le secteur travaille en collaboration avec différents partenaires spécialisés dans l’encadrement des carrières, la formation et la remise à l’emploi.

Au total, 4 formules sont disponibles, parmi lesquelles votre employeur actuel peut effectuer un choix.

A qui la Mobilité des Talents est-elle destinée ?

C’est vous qui décidez si vous vous lancez. Mais il revient à votre employeur de déterminer si vous êtes éligible. À cette fin, il tient au maximum compte de vos attentes et de vos besoins.

Voici déjà une condition sine qua non : vous avez un contrat à durée indéterminée auprès d’une institution financière. Ce contrat et votre salaire se poursuivront durant tout le trajet.

go to top