Le secteur bancaire ferme-t-il ses portes entre Noël et Nouvel An ? 3 dates à noter !

19 Décembre 2018

Les banques belges seront fermées les mardi 25 décembre, mercredi 26 décembre et mardi 1er janvier. Elles seront ouvertes les autres jours des vacances de Noël. Febelfin prend une pause durant la première semaine des vacances de Noël. Ses bureaux rouvriront le 2 janvier.

Effectuer des paiements durant les vacances de Noël ?

Les services bancaires électroniques resteront disponibles partout et à tout moment. Même pendant les jours de fermeture, les 25 et 26 décembre et le 1er janvier.

Il sera donc possible d'effectuer des opérations bancaires en ligne et mobiles, de payer par carte et d'effectuer des transactions dans les self-banques.

Vous devez effectuer un achat de moins de 25 euros ? Testez le paiement sans contact. Rapide et facile !

Une question à poser à Febelfin ?

Les bureaux de Febelfin seront fermés du mardi 25 décembre 2018 au mardi 1er janvier 2019 inclus. A partir du mercredi 2 janvier 2019, nos collaborateurs seront à nouveau à votre disposition.

Pour toute question à nous poser pendant la période de Noël, n’hésitez pas à nous adresser un courriel à info@febelfin.be ou à laisser un message vocal au 02/507.68.11. Nous prendrons contact avec vous à partir du 2 janvier.

Les journalistes et le personnel de presse peuvent appeler le numéro de presse habituel, le 02/507.68.31. Le service presse prendra leurs appels en charge durant les fêtes.

Febelfin vous souhaite d’excellentes fêtes !

Plus sur: