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La crise du coronavirus a de lourdes conséquences sur notre société et bon nombre de fraudeurs profitent de cette crise pour tromper et voler les gens en ligne.

On dénombre beaucoup de faux messages faisant la publicité pour des masques buccaux ou du gel désinfectant, par exemple. Malheureusement, ces mêmes fraudeurs abusent aussi du nom des banques. Peut-être que vous aussi, tout comme beaucoup d’autres Belges, avez reçu un message d’une banque qui, sous prétexte de nouvelles mesures de sécurité pour les cartes bancaires, vous a demandé vos codes personnels.

Votre comportement en ligne a-t-il changé ?

Febelfin veut recenser l’impact de la crise sur le comportement des gens. C'est pourquoi elle lance une enquête sur vos habitudes en ligne, en collaboration avec le bureau d’enquêtes Indiville. Etes-vous conscient/e des risques sur internet ? Vous sentez-vous plus en danger lorsque vous êtes en ligne ? Avez-vous toujours confiance dans les opérations bancaires digitales ?

Contribuez à l’enquête et découvrez tout de suite votre profil de risque en ligne. En plus et si nécessaire, vous recevrez quelques conseils pour adapter votre comportement en ligne.

Cela ne vous prendra que quelques minutes.

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