2 min de lecture

Oui, vous avez bien lu. Febelfin se transportera prochainement de son site bien connu de la rue d’Arlon vers un espace de bureaux flambant neufs à la Gare du Nord de Bruxelles. 

Et c'est avec Febelfin Academy, notre partenaire de formation pour l'ensemble du secteur financier, que nous avons entrepris la traversée.

Ce déménagement nous donnera l’occasion de montrer mieux encore au monde extérieur ce que nous entendons être : une maison du dialogue entre la société et l’ensemble du secteur financier. Un lieu où vous vous rencontrerez et vous inspirerez mutuellement, où vous échangerez des connaissances et travaillerez de concert à l'avenir du secteur. Bref : 1 seule adresse pour les réunions, les séances d'information et d'inspiration, les formations et les examens.

Febelfin et Febelfin Academy créent un nouveau hub financier.

Un lieu de rencontre, d’apprentissage et de collaboration unique.
Phoenix

Où déménage Febelfin ?

Pas de soucis : Febelfin et Febelfin Academy restent à Bruxelles, mais en optant résolument pour un avenir durable, dans un bâtiment actuellement en cours de rénovation complète. Et qui sera encore plus facile à rejoindre par les transports en commun.

Situé un emplacement idéal – à seulement 1 minute de marche de la Gare du Nord – le Building Phoenix accueillera Febelfin et Febelfin Academy sur un même étage.

Nos nouvelles coordonnées :

Boulevard du Roi Albert II, 19

1210 Bruxelles

02/507.68.11

Quand Febelfin déménage-t-elle ?

Le jeudi 16 juillet 2020 sera le jour J. A partir de cette date, Febelfin prendra ses quartiers au Boulevard du du Roi Albert II.

Dans les premiers mois, nous trouverons un hébergement temporaire au premier étage. En parallèle, les travaux iront bon train sur notre lieu de travail définitif : le deuxième étage.

Pour Febelfin Academy, le mardi 1er septembre sera la première journée officielle sur le nouveau site. Jusqu'à la fin du mois d'août, ses activités se poursuivront à The Office (rue d'Arlon, 80). Bien sûr, dans le respect de toutes les mesures de sécurité, comme cela se fait déjà sans problème aujourd'hui.

Que va-t-il se passer dans les semaines et mois à venir ?

Peu de choses vont changer. Comme beaucoup d'autres secteurs et d’entreprises, Febelfin est passée au numérique ces derniers mois. Et nous poursuivrons sur cette voie pour le moment. Vous pouvez dès lors continuer à faire appel à nous par voie digitale à tout moment et en tout lieu : les numéros de téléphone et les adresses courriel de vos contacts chez Febelfin restent tout simplement les mêmes.

go to top