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Le CEC est une association à but non lucratif des banques et pour les banques, dont les activités principales s’articulent autour de deux piliers. D'une part, l'organisation des paiements interbancaires et, d'autre part, l'échange de différents types d'informations entre banques (par exemple dans le cadre du Bankswitching) et entre les banques et diverses institutions publiques (par ex. dans l'échange d'informations relatives aux arriérés d’ONSS).

La gestion technique et opérationnelle de nos services est externalisée. L'asbl CEC fait le lien entre les banques, et entre les banques et diverses contreparties, dont nos providers. Pour soutenir le General Manager du CEC, nous recherchons un ou une (junior) Service & Administration Manager.

Vos tâches et responsabilités ?

Pas le temps de s’ennuyer dans votre fonction, voici un échantillon de vos missions :

  • Vous assurez le suivi du fonctionnement de divers services, tels que le Bankswitching :
    • gestion opérationnelle,
    • gestion de produits,
    • et gestion des incidents.
  • Vous veillez à l’organisation de nos groupes de travail fonctionnels, à la rédaction des rapports et au suivi des to-do's.
  • Vous êtes notre gourou communication : vous gérez nos différents canaux d'information, depuis le suivi de nos boîtes courriel jusqu’à la mise à jour de notre site web. Vous gérez activement les échanges d'informations avec nos membres.
  • Vous prenez en charge nos statistiques, vous préparez et assurez le suivi du processus de facturation. Vous vous acquittez également de certaines autres tâches administratives.

Votre profil ?

Idéalement, vous êtes un ou une administrative polyvalent-e doté-e d’un esprit créatif. Vous appréciez en particulier de travailler de manière indépendante et de prendre des responsabilités.

Vous êtes titulaire d’un bachelor. Une expérience dans le monde bancaire, et plus spécifiquement dans le domaine des paiements est un atout, mais il ne s’agit pas d’une exigence absolue.

Vous aimez communiquer, vous avez de nombreux contacts quotidiens avec des collègues des banques et le provider de la plate-forme de services.

Vos dons pour les langues sont importants car au cours des réunions avec les banques, chacun s’exprime dans sa propre langue. Vous maîtrisez donc le français, le néerlandais et l’anglais à l’oral et à l'écrit.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

Vous recevrez bien entendu un paquet salarial adapté à la fonction, complété par un certain nombre d'avantages extralégaux, tels qu’une assurance-groupe et une assurance-hospitalisation. Nous fournissons en outre l’ordinateur portable et prévoyons une intervention pour votre gsm.

Nous prenons en charge les formations nécessaires, tant sur le lieu de travail qu’en externe.

Intéressé-e ?

Cette fonction vous intéresse ? Transmettez votre CV à kristine.de.lepeleire@cecbelgium.be

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