6 min de lecture
Johan Thijs opnieuw Febelfin-voorzitter

Le Conseil d'Administration de Febelfin a reconduit M. Johan Thijs, CEO du KBC Group, dans ses fonctions de Président de Febelfin. Dirk Wouters, CEO de la Bank J. Van Breda, poursuit également son mandat de Vice-président.  

Le mandat de Johan Thijs a été prolongé de 3 ans et se terminera à la fin de l'année 2023. Il en ira de même pour le mandat du Vice-président Dirk Wouters.

Conjointement avec KBC, je me félicite et suis honoré que Febelfin m'ait demandé de continuer à assurer la présidence pour les trois prochaines années.
Johan Thijs
Président Febelfin

Johan Thijs s’est exprimé comme suit à propos de sa reconduction de mandat :  "Conjointement avec KBC, je me félicite et suis honoré que Febelfin m'ait demandé de continuer à assurer la présidence pour les trois prochaines années. Je me réjouis de mettre à profit ma perception, mon expérience et mes connaissances pour conseiller et guider le secteur financier belge en ces temps difficiles, mais passionnants. Avec mes pairs banquiers et mes collègues de Febelfin, nous travaillerons à remplir notre rôle sociétal en tant que secteur financier".

Febelfin a pleine confiance en son Président et son Vice-président et se réjouit de poursuivre cette coopération constructive dans l'avenir.

go to top