Guerre en Ukraine : vous êtes une entreprise ? Prenez contact à temps avec votre banque
La guerre en Ukraine confronte de nombreux-ses citoyen-ne-s innocent-e-s à une douleur et un chagrin indicibles. Les événements dramatiques survenus aux frontières de l'Union européenne se font aussi sentir chez nous : les prix de l'électricité, du gaz, de l'essence, du diesel et d'autres matières premières atteignent des niveaux sans précédent. Un certain nombre de matières premières et de produits sont également moins facilement disponibles. On ne peut que conjecturer de ce que l'avenir nous réserve, mais la situation actuelle et l'absence de perspectives concrètes suscitent indéniablement un malaise et une incertitude.
Vous êtes entrepreneur-se et vous vous posez des questions sur votre situation financière ? Vous rencontrez déjà des problèmes ou craignez des difficultés à terme ? Contactez sans attendre votre banque et faites-lui part de vos inquiétudes. Les banques sont toutes disposées à discuter des circonstances avec vous et à examiner toutes les options possibles pour trouver une solution.
Même si votre entreprise ne connaît pas encore de problèmes, il est important de rester en contact avec votre banque. Ainsi, en cas d'imprévu, vous serez préparé-e à faire face à d’éventuels problèmes pouvant affecter votre capacité de remboursement. Plus vous vous y prenez à temps pour contacter votre banque, plus vous aurez de chances d'obtenir une solution rapide adaptée à votre situation et à votre activité.
Votre banquier déterminera avec vous vos besoins de financement afin de voir ce qui est possible. Lisez notre brochure pour en savoir plus sur les solutions adaptées à votre situation spécifique.